Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cedrolblog
Archives
3 décembre 2006

Création

    Et bien voila, cela fait depuis longtemps que je voulais me lancer dans cet exercice, mais sans franchement passé le cap ; et puis ce soir par le biais de différents sites, je suis tombé sur un blog qui m'as beaucoup plus, il est fait en toute simplicité, et semble vrai !! Et puis il ce trouve que je passe une période un peu agitée diront nous, autant sur le point affectif que professionnels, et que je pense que cela peut être pour commencer un bon exutoire. Alors me voici rejoindre la grande communauté des Blogs. Don pour commencer ce blog, un merci à la personne que j'ai lu et qui sûrement ce reconnaîtras pour m'avoir donner l'envie.

    C'est bizarre comme sensation , j'étais complètement hermétique à ce genre de chose et voila que maintenant je ne sait plus par où commencer tellement je trouve de chose à dire !! lol.

    Alors par où commencer ... peut être une courte présentation ... allé c'est parti sur le: "qui je suis !!"

"Qui je suis !" :

    Je suis née il y'a maintenant 32 ans et d'ailleurs bientôt 33, à Libourne, j'ai beaucoup déménagé dans des régions différentes, et puis voila maintenant 2 ans je suis revenu sur libourne, j'ai exhaussé un de mes rêve ... j'ai ouvert mon restaurant.
Ouvert maintenant depuis 2 ans cela commence à prendre son rythme de croisière au moins sur le point de son organisation, ce qui me donne un peu plus de temps pour moi, mais pas encore suffisamment à mon goût !!

    Maintenant, j'aimerais bien construire ma vie sentimentale, hélas ce n'est pas un mince affaire !

    J'ai fait ces derniers temps des rencontres qui ne sont pas franchement soldées par des réussites, mais ce sont les aléas de la vie.

    Je vais m'arrêter là pour ce soir, sinon je vais tout raconter en un seul post, c'est pas le but !!

 



Publicité
Commentaires
Publicité
cedrolblog
Publicité