Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cedrolblog
Archives
25 janvier 2007

re reprise

En faite je ne suis pas très assidu à ce blog, j'aurais cru que si mais bon .... à ma décharge je viens de vivre un mois très chaotique, entre le boulot et le départ de Mr E et tout ce que cela a pu engendrer, et ce n'est pas fini, même si aujourd'hui je me sens quand même mieux, mais ce n'est pas le top non plus!!

Je pense beaucoup à lui, je devais y tenir !! Et pourtant je reste persuadé qu'il y'en as pas beaucoup qui pourrais supporter son attitude de girouette.
J'ai beaucoup de mal à le comprendre, c'est lui qui ma demandé lors de la rupture que l'on ne coupe pas les liens, ok ... mais je lui ai demandé à ce que ce soit lui qui face la démarche de téléphoner ou d'écrire !!! Et on ne peut pas dire qu'il a était vraiment dans le sens qui disait vouloir absolument prendre !!  On se croise sur MSN et si je ne fait pas la démarche de lui parler : rien et puis un jour un SMS de sa part asse surprenant, un message sur MSN plus tôt sympa, pas le top mais il faut pas non plus demander le Pérou, et puis plus rien ..... Un échange téléphonique, lui très sympa .... Moi très désagréable, puis un échange sur MSN où il me demande si j'ai trouvé l'amour, et me réponds que lui non !!! Et là je ne comprends plus rien, mon dieu que c'est compliqué les relations humaines.


    Ce derniers moi j'ai fait pas mal de rencontres, rien de bien sensationnel !! Vive internet et ses mytho, style je fais 1.80 pour 75 Kg, super bien foutu et au résultat 1.75 pour 80 kg et il ressemble à rien !! Ah on peut dire que j'en ai vécu des moments de solitudes !!!

    Alors oui j'ai eu du sex, mais je ne me suis pas du tout sentit grandit de ces dernières expériences, pas dégoûté non plus, mais voila : rien !! C'est là où je met vraiment la différence entre baiser et faire l'amour : ce mois ci j'ai baiser !! J’aimerais vraiment faire l'amour prochainement !!

Publicité
Commentaires
Publicité
cedrolblog
Publicité