Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cedrolblog
Archives
28 décembre 2006

Rupture

 

  Et voila, ce qui devait arriver est arrivé, je m'était préparé à cette éventualité, mais le fait de le vivre live change les donnes, cela c'est fait très simplement, beaucoup de discussion, pour la finalité fatale de la rupture. J’ai très mal !!! C’est très dur, même si cela fait pas longtemps que cela durais, lui je pense qu'il va très vite s'en remettre, la preuve il est déjà en chasse sur le net. Mais dit il : il ne veut pas perdre !!?? En fin d'après midi il ma téléphoné, pourquoi ??? Me fêter mon anniversaire, et oui c'est le top de ce faire larguer le jour de son anniversaire !! Il m'a raconté sa journée !! à voir maintenant !

    Cela m'auras confirmé une chose c'est que j'ai vraiment un coeur d'artichaut !! Une deuxième c'est que je tenais à lui et que ce n'est pas la durée de la relation qui fait que l'on peut tenir à quelqu'un !!

    Ce soir je souffre !!!!
   

Publicité
Commentaires
Publicité
cedrolblog
Publicité