Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cedrolblog
Archives
6 décembre 2006

Debut de semaine

    Nous voici donc mardi soir, et je me relance dans la rédaction de ce blog, quoi dire .... Hier je suis allé le voir chez lui, nous avons passé une trés bonne soirée, à ma grande surprise, il  était attentif, j'irais même jusqu'à dire tendre, nous n'avons pas abordé le sujet de son aquarium qui est pourtant son obsession du moment, mais je n'ai pas échappé à son soucis de Livebox, je suis resté dormir chez lui, toujours rien, mais un peu plus proche quand même,cela fait maintenant un mois !!  Tout le monde dirais que la patience est de trés loin ma qualité première !!!  je me surprend !! c'est qu'il doit compter, c'est sur même. Mais je ne pense tout de même pas que cette situation vas nous mener trés loin. Je ne sait pas si il a donné toute son attention hier, mais alors aujourd'hui je me brosse, un léger sms dans la journée, point bar !! je viens d'avoir un appel de ce jeune homme, rien de plus ! comme d'hab ! je dois en attendre trop, surement trop exigeant, on ne ce verras pas de la semaine, ce week end il n'est pas là, le temps va faire ce qu'il doit faire, c'est le seul maitre dans cette histoire, et moi une fois de plus je patiente, combien de temps encore ?? bon je vais m'arrêter là pour ce soir ...

Publicité
Commentaires
C
c'est bien parti ce blog!
Publicité
cedrolblog
Publicité