Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cedrolblog
Archives
3 décembre 2006

Week-end

    Ce week-end m'sieu n'était pas dispos.

j'ai était agréablement surpris, je m'était fait à l'idée de na pas avoir de nouvelles de tout le week-end, et bien il m'as fait mentir !!
J'ai eu quelques messages, 2 coups de fils, je ne dirais pas que je suis combler, certes cela à tourner autour de son aquarium, mais c'est déjà un début.

Cela m'as permis de rester peinard à la maison, ne pas faire grand chose, cela fait du bien aussi, je viens de l'avoir au téléphone, il s'est planté avec sa moto !! pas cool !! Chose exceptionnelle, il m'a demandé si on ce voyait demain soir, fait chier je n'ai plus de voiture, et lui ne sait pas si il auras le temps de venir chez moi !! (ça cela me gonfle un peu quand même, car moi je la fait cette p..... de route!!), d'autant plus qu'il ne seras pas là non plus le week-end prochain.

Pour ma part j'ai décider de calmer le jeu, et de le laisser venir, on verras bien, je vais pour une fois suivre les conseil de mon ami, mon grand ami, un jour je parlerais d'eux, ils ne sont pas nombreux, mais compte tellement !!

Publicité
Commentaires
Publicité
cedrolblog
Publicité